Subject: SUSPEENSION DE VOTRE COMPTE GMAIL

From: bertrand langris <[email-masked]>
Date: Thu, 16 Jun 2011 04:01:02 +0000

Bienvenue sur Gmail

- En raison de le congestion de tous les utilisateurs Mails de GoogleMail,Gmail
se doit de répertorier toutes les adresses Mails encore Utilisées en vue de
Clôturer celles qui ne le sont pas,de plus Vous avez reçu plusieurs
courriels ces derniers jours parmi lesquels certains comportent des
courriels avec de lourds fichiers qui pourront engendrer la fermeture
systématique et sans préavis de votre adresse de messagerie sur Gmail® .

- La réception de ces Courriels a votre adresse entraine des perturbations
sur tous le réseau des utilisateurs du service de messagerie de Google
Mail Gmail®
.*

*- En raison des mesures de confidentialités des utilisateurs Mails en vertu
de la Loi sur la
Confidentialité<http://http//http://mail.google.com/mail/help/intl/fr/privacy.html>
nous
nous abstenons de rentrer dans votre espace personnel raison pour la quelle
nous souhaitons que vous nous donner les informations requises afin que nous
effectuons la maintenance,ces informations sont demandées afin de securiser
votre adresse mail ! Évidemment nous installerons des logiciels contre les
tentatives d'hameçonnage causer par des hackers sur le Cyberspace .

- Dans le cas contraire vous verrez la fermeture systématique et sans
préavis de votre adresse de messagerie sur notre service de messagerie
Gratuite.

- Veuillez confirmer votre mot de passe et votre adresse de messagerie
secours en nous envoyant les informations demandées à
[email-masked]   de Google Mail dans un délai de 72 Heures ou en
remplissant le formulaire ci-dessous.

  *                              - Compte*                   -
  Nom et Prénom :

                -   Compte Gmail :

                -   Mot de Passe Gmail :

                -   Date de Création de Votre Compte :

                -   Adresse de Messagerie Alternative:

                -   Année de Naissance :

                -   Profession ou occupation:

- Vos données seront traitées dans un délai de 24 Heures et vous pourrez par
la suite continuez sur Gmail® a votre guise.

- Pensez aussi à ajouter http://www.gmail.com (la page de connexion à la
messagerie de Google Mail) à la liste des favoris ou aux signets de votre
navigateur.

- Enfin n'oubliez pas que vous pouvez utiliser votre adresse et votre mot de
passe Gmail® pour vous connecter à d'autres services comme http//Google.com
ou Messenger <http://www.messengerlive.com/> (le service de messagerie
instantanée de Google Mail) et GoogleBuzzTM <http://skydrive.live.com/> (Qui
vous permets de Lancer une Discussion dès qu'un sujet vous
intéresse.partager vos mises a jour, vos photos, vos vidéos et bien plus
encore avec vos amis en utilisanthttp//google.com/buzz ).

                                                        <http://gmail.com/>

Merci d'utiliser Gmail!
L'équipe Maintenance Mail de Google Mail.

©2011 Google Mail - Conditions
d'utilisation<http://http//mail.google.com/mail/help/intl/fr/terms.html>
 - Règles de confidentialité<http://http//mail.google.com/mail/help/intl/fr/privacy.html>
 - Règles de confidentialité Google
Buzz<http://http//www.google.com/buzz/help/intl/fr/privacy.html>
 - Accueil Google <http://http//www.google.com/>
------------------------------

Gratuit : Gmail plus rapide avec Internet Explorer 9 !Cliquez ici
!<http://internetexplorer8.com/>
*
*