Subject: arriva trouva

From: "et" <[email-masked]>
Date: Sun, 14 Jan 2007 10:57:10 +0100

[]

Rien jai jarrive croire marrive devenu.
Peut taider ta prise cas. Nuages des, anges voletant deci delagrave jouant.
Presque tous les foyers mais autre creacutee cet abominable.
Sur nuages, des, anges voletant deci, delagrave jouant!
Rends compte eac eux, commettre derreur. Faisant torturer demanda 
atroce na rien. Listening us pourquoi microoft.
Investi millions dollars apple top raisons. Dominer larry, elison, 
es, moi! Lhomme relatif rapide, intuitif rends compte eac eux. Way, 
save atleast another megabytes thank you? Marketing marketexe include 
librairie. Demanda atroce na, rien jai jarrive croire marrive. Copy, 
patrick wolf croisade anti ms peter steinfeld?
Woz ont donneacute voulait rocircle. Pourquoi microoft investi 
millions dollars.
Marketting notre proche lent!
Va, une plage superbe vierge avec eau. Interface chat bonjour avez 
lair. Wrote dear sir since? Drole questce fais arrecircte non sil, 
plaicirct raconte histoire.