Subject: Bonjour votre frère Mr.P.Kamara

From: PETER KAMARA <[email-masked]>
Date: Fri, 28 Apr 2006 15:31:13 +0200

Mr Peter KAMARA
Email:  [email-masked]
Tel : 00229 97 17 75 85.

Mon cher,

  Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand il vous parviendra.
Donc' je vous présente toutes mes excuses. J’ai prie pendant plusieurs jours et
 après cela j'ai choisi de vous contacter parmi plusieurs autres personnes. Je
pense que vous étés digne de la recommandation de ma prière.   Je vous écris 
sincèrement  dans le but d'obtenir votre coopération et votre confiance pouvant
 me permettre d'effectuer une affaire urgente avec vous. Aussi  je profite de 
l'occasion pour vous faire nécessite cette affaire et ma position
actuelle.    L’idée de vous écrire m'est arrivée d'une nécessite et d'une
frustration qui a pour base des perturbations momentanées issues de ma famille
d'adoption de monsieur et madame KABA williams. Mon père adoptif. Toute sa
famille et lui travaillait dans un monde d'affaire concernant l'or pendant
longtemps : ce qui jusque la n'a pas encore été reconnu comme étant un vaste
domaine riche en or qui a été acquis. Je suis Mr Peter KAMARA originaire de la
sierra Leone et ma famille d’adoption celle de Mr et mme KABA williams
originaire de la Guinée Conakry. Mon ancien père adoptif est un important homme
d’affaire qui
Intervient dans le domaine du cacao et  beaucoup d’autres matières dans un autre
pays a Abidjan capitale de la cote d'ivoire située en Afrique de l'
Ouest depuis 1983.mon père adoptif a achète un domaine (un hectare) qu’il a
confie pour la plantation du cacao et d’autres  cultures  en Guinée conakry. il
a acquis un hectare de  terre auprès des membres l'ethnie susu a Conakry 
capitale de la Guinée et entre temps
Quatre ans après que le domaine ai été prépare pour la culture du cacao et son
exploration. il a été découvert par des expatries français que ledit domaine
est très riche  en or quand mon ancien père adoptif l'acheta en 1983.comme ce
domaine se retrouvait en zone très recule elle n'était pas considérée et
n'avait même pas été enregistre par l'état sur  la liste des affaires
domaniales  . Quand la découverte fut faite et que mon père et les expatries
français commencèrent par extraire et exporter l’or sur d’autres pays a travers
le monde  entier et que mon père décida de construire une habitation pour
l’installation de toute sa famille sur le domaine  a cause des exigences de son
métier et que les villageois et  autres découvrirent la richesse en mines d'or
du terrain. Ils devinrent très jaloux de lui et commencèrent par le menacer  
et lui créer des problèmes de tout genre comme quoi le terrain ne lui avait pas
été réellement vendu et ils commencèrent par le lui disputer.
Devant la justice, mon père remporta le procès car il avait tous les documents
devant prouver son titre de propriétaire légal. Après la décision de la cour en
faveur de mon ancien père adoptif, les villageois aides par d'importantes
personnalités du gouvernement interjetèrent appel près la haute cour d’appel et
obtinrent satisfaction  car le président est issu de leur tribu. Voulant taire à
jamais cette histoire. Des assassins furent envoies la nuit du 07 avril 2000
dans l'habitation de ma famille adoptive tuer tout le monde jusqu’aux enfants.
Mais mon père adoptif n’avait pas succombe sur le champ à l’époque j’étais à
l’internat (école).  Il avait été emmené aux soins par des hommes de sécurité
qui ont accouru parce qu'ayant entendu des coups de feu et ont alerté la
police. A l'hôpital avant de s’éteindre, MR KABA Williams m'a fait venir de
l’internat et m'a relaté toute l'histoire. Par ailleurs il m'a soufflé très bas
 où se trouvaient les clés de la souterraine ou il cachait toute sa fortune, où
se trouvaient tous ses documents importants et autres .et où sont  cachés  les
documents des marchandises qu’il a confié a une société de gardiennage a
Cotonou en République du Bénin et il m'a ajouté que la marchandise déposée
contient( 65.000.000 $US ) qu’il a couvert avec des pièces informatiques. Il a
déclaré près de la société de gardiennage que les marchandises confiées étaient
un ensemble de biens personnels (pièces informatiques) depuis que le
gouvernement guinéen a bloqué son compte et tous ses biens qui se trouvent en
Guinée.
 Après la mort de mon feu père. J’ai du quitter la Guinée Conakry sous l’emprise
de la peur pour venir  habiter  dans un autre pays  (République du Bénin) où se
trouvent les marchandises les fonds  et profiter de l'occasion pour voir
comment faire le retrait des trois males de marchandises, après les
renseignements auprès de la société de gardiennage. C’est la semaine dernière
que la société de gardiennage a accepté   faire la mutation au nom de celui qui
ferra le retrait de la marchandise.

  Je viens ainsi solliciter votre aide pour le retrait de la marchandise qui
Contient les fonds  ci haut indiques ici a Cotonou en République du Bénin. Je
désire aussi déplacer l'argent de ce pays pour le votre et l'investir soit dans
votre compagnie ou dans toute autre activité lucrative que vous me proposerez
mais rappelez vous que mon feu père adoptif m'a dit que la société de
gardiennage n'est pas au courant du fait que la marchandise a pour contenu de
l'argent. Tout ce qu’elle sait c’est que le contenu a rapport a des pièces
informatiques et c'est d'ailleurs pour cela que  je recherche un partenaire
étranger ou une association étrangère qui pourra m'aider dans l'investissement
de fonds car je ne maîtrise  pas ce domaine, et bien  avant cela mon feu père
adoptif m’a défendu d'informer quelque membre de sa famille et quelque ami que
ce soit car ils doivent avoir participé de leur manière a cet événement
douloureux. Je m’engage a vous donner 50% des fonds se trouvant dans la
marchandise comme récompense pour vos interventions  et le reste je le garde
pour moi pour mes propres  investissements chez vous. Après avoir reçu votre
réponse.  Je vous donnerai l'adresse de la société de gardiennage et aussitôt
que vous vous serrez engagé pour m’aider à récupérer tous les biens. Je vous
fournirai  le numéro de téléphone et le fax de la société avec les certificats
de dépôt  des trois males qui contiennent les fonds puis l'adresse de la
société de gardiennage ou se trouvent les marchandises pour raison de sécurité
et le certificat de décès de mon feu père adoptif MR KABA Williams ,cela vous
permettra de rentrer en contact avec la société de gardiennage et d'obtenir
tous les renseignements nécessaires  aussi   demander les formalités a remplir
et la procédure à suivre pour la mutation en votre nom et pour le retrait des
marchandises.

N’oubliez pas de me répondre sous mon email adresse privé :
[email-masked]    et vous pouvez me joindre sur mon numéro mobile a
tout moment pour avoir plus d’information. Tel : 00229 97 17 75 85.
J’attends votre réponse au plus vite possible.
Que Dieu vous bénisse.
Votre frère.

MR PETER KAMARA
Email: [email-masked]
Tel : 00229 97 17 75 85.