Subject: Bonjour

From: Ange OULAHI PASCALLE <[email-masked]>
Date: Thu, 23 Jun 2011 21:17:40 +0100 (BST)

Bonjour Cher Correspondant,

Je viens par la présente établir ce premier contact avec vous qui je l'espère
sera un très grande surprise pour vous, bien que je ne vous connaisse pas en
personne, j’ai reçu votre contact via mes recherches personnelles sur internet
en vue de trouver une personne responsable et honnête qui manipulera cette
affaire avec du sérieux. J’espère que vous me pardonnerez pour cela vu qu'on ne
se connait pas et qui sera pour moi l'occasion de vous lancer un appel urgent.
Mon père était un grand exportateur d'or et de diamant vivant dans l’ouest de
la Côte d'Ivoire. C'est avec plaisir que je souhaiterais communiquer avec vous
en espérant que vous m'aiderez dans de bonnes conditions et avoir des meilleurs
rapports d'entente entre nous. J'ai une opportunité d'affaire, mon défunt père
avant d'être assassiné lors de la guerre qui a éclaté ici en Côte d'ivoire, a
laissé une forte somme d'argent dans une malle métallique bien scellée et qui
se trouve dans une société diplomatique de sécurité ici à Abidjan. La malle
contient une forte somme, (j'ai même les documents et informations du dépôt en
ma possession que l'avocat de mon père m'a remis qui prouve l'existence du
colis).

 J'aimerais que vous vous présenté en tant que le Partenaire Étranger de
mon défunt père résidant hors du territoire de la Côte d'Ivoire comme il est
mentionné sur le document de dépôt en ma possession afin d'obtenir la procédure
d'extraction de la malle auprès de cette société de sécurité et pour que je
puisse venir vivre une nouvelle vie dans votre pays ou vous serez pour moi une
nouvelle famille, car ici je souffre tant et j'aimerai que tout cela se termine
de part votre soutien. Voilà les différents points que je souhaiterais
souligner et ce que j'attends de vous sincèrement:

- Que vous m'assistiez en acceptant de vous présenté comme le partenaire
étranger désigné par mon défunt père pour m'aider dans cette affaire.

- Que vous acceptiez de m’accueillir chez vous ou de me trouver un appartement.

- Que vous m’assistiez financièrement dans la réalisation de cette transaction

- Que vous m’aidiez à placer cet argent sur un compte chez vous et à l'investir
dans les domaines lucratifs dans votre pays.

Je suis prête à discuter avec vous sur le pourcentage que vous désirer une fois
la transaction finie. Je vous donnerais plus de détails et informations
essentielles, dès que j'aurais de vos nouvelles. J'aimerais que vous gardez
cette affaire très confidentielle, cette malle est toute ma vie et je n'aimerai
pas la perdre, je vous signale aussi que je vous écrit d'un centre de réfugié
où je me trouve pour le moment, c'est là que j'ai trouvé refuge après la guerre
et je peux vous dire que c'est pas fameux d'y vivre dans ces conditions
dégradantes. 

Je prie le Seigneur DIEU pour qu'il touche votre cœur afin que vous puissiez
m'aider dans cette affaire, c'est mes vœux les plus ardents.

Du fond du cœur,

Sincèrement,

Mlle OULAHI Ange