Subject: confctrl ??

From: Chantal PONS <[email-masked]>
Date: Thu, 21 Sep 95 13:55:08 PDT

Bonjour a tous,

puis-je avoir davantage de renseignemetns sur la mailing list confctrl :
theme, participants, objectifs, FAQS, quelle est le type de mail recu  ... ? y 
-a-t il un news group, un http ?

Merci

:-) Chantal PONS
              o     o
               \|||/
               (o o)
-----------oOO--(_)--OOo--------------------------------
09/21/95

[email-masked] (chantal)

  Marie-Chantal PONS          Tel :(33) 94 16 24 23 
  DCN Toulon - CTSN/TIRN      Fax :(33) 94 16 21 10
  Av. de la Tour Royale  BP 28 
  83800 TOULON Naval
    
[email-masked]
--------------------------------------------------------

---

From: Jon Crowcroft <[email-masked]>
Date: Thu, 21 Sep 95 13:14:10 +0100

>-a-t il un news group, un http ?
 
 Chantal 

ouai, bien sur: il y a ce group ici, et aussi, becoup de WWW
locations...

par example:
http://www.cs.ucl.ac.uk/mice/mice.html

 jon

voyez aussi:

http://www.research.att.com/mbone-faq.html
http://www.eit.com/techinfo/mbone/mbone.html
http://www.cis.ohio-state.edu/hypertext/faq/usenet/tcl-faq/
http://www.media.mit.edu/
http://www.icbl.hw.ac.uk/bill/telework/telework.html
http://www.emagic.com/netphone/mainblurb.html
ftp://parcftp.parc.xerox.com/pub/ilu/ilu.html
http://www.ucs.ed.ac.uk/~jaw/vconf.html
http://www.eit.com/techinfo/mbone/mbone.html
http://info.mcc.ac.uk/CGU/mmsup.html
ftp://pipkin.lut.ac.uk/pub/MBONE/MultiTalk
http://www.nlm.nih.gov/reports.dir/multicasting.dir/report.html
http://gauss.dur.ac.uk:8000/mm.html

---

From: Berry Kercheval <[email-masked]>
Date: Thu, 21 Sep 1995 08:02:11 PDT

>>>Jon Crowcroft said:

Mais, il faut dire, je pense qu'il n-y-a pas un "newsgroup" pour confctrl.

  --berry (Y-a-t'il un mot aimer par l'Academie pour "newsgroup"?)

Berry Kercheval :: Xerox Palo Alto Research Center