Subject: proposition du 20.11.00

From: ltifrance <[email-masked]>
Date: Tue, 21 Nov 2000 08:05:19 +0100

Madame, Monsieur,

Aimeriez-vous valoriser vos produits et augmenter ainsi votre chiffre
d'affaires à l'export ?

Nous pouvons vous aider à réaliser votre objectif en mettant à votre
service notre service traduction composé de traducteurs et de terminologues
professionnels travaillant vers leur langue maternelle, dans les meilleurs
délais, en utilisant les outils modernes de communication (Internet, fax ,
modem).

Peut-être pensez-vous que l'éloignement est un obstacle ?

Vous pouvez nous envoyer vos documents par fax ou par Internet.

Souhaiteriez-vous bénéficier de tarifs calculés en fonction du volume ?

Nos honoraires sont dégressifs et tiennent compte des travaux répétitifs et
des volumes importants.

N'hésitez pas à nous contacter et à nous demander un devis, nous ferons
notre maximum pour répondre à vos attentes et satisfaire vos besoins.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de ce type merci de nous
retourner un mail vierge.

Patrick Lemarié
Gérant

[email-masked]
http://www.ltifrance.com

Tél : 02.35.44.12.12
Fax : 02.35.54.22.91