Subject: Re: [ensuite] Probleme avec le module BGP

From: Cridlig Vincent <[email-masked]>
Date: Sun, 12 Mar 2006 07:38:14 +0100

Hi,

This is because the BGP module has not been developped yet on the 
manager side (YencaPManager).
Even if it works on the agent (YencaP).
For now, you have to use the base operations (edit-config, get-config, 
...) to configure BGP with YencaPManager.

Vincent

[email-masked] wrote:

>Bonjour,
>
>Nous essayons de configurer BGP grace au module fourni. Nous avons suivi
>les indications pour l'installation (ie installation de Quagga,
>modification du fichier modules.xml comme indiqué dans la doc). Cependant,
>lorsque nous choisissons ce module dans le yencaPManager nous avons le
>message d'erreur suivant : [Errno 2] No such file or directory: 'bgp'
>Nous avons essayé différentes config en vain...
>Merci pour votre aide.
>
>Cordialement,
>
>Arnaud Goulois
>  
>

		
___________________________________________________________________________ 
Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.
Téléchargez sur http://fr.messenger.yahoo.com

--
to unsubscribe send a message to [email-masked] with
the word 'unsubscribe' in a single line as the message text body.
archive: <http://ops.ietf.org/lists/netconf/>