Subject: SPAM!!! [email-masked]

From: "Automatic Email Delivery Software" <[email-masked]>
Date: Fri, 8 Jul 2005 05:17:40 +0200

------------------ Début de Rapport SpamAssassin ---------------------
Ce message est probablement du SPAM (message non sollicité envoyé en
masse, publicité, escroquerie...).

Cette notice a été ajoutée par le système d'analyse "SpamAssassin" sur
votre serveur de courrier "servweb.santerne.fr", pour vous
aider à identifier ce type de messages.

Le système SpamAssassin ajoute un en-tête "X-Spam-Flag: YES" aux
messages qu'il considère comme étant probablement du Spam.
Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser cette caractéristique
pour régler un filtre dans votre logiciel de lecture de courrier,
afin de détruire ou de classer à part ce type de message.

Si ce robot a classifié incorrectement un message qui vous était
destiné, ou pour toute question, veuillez contacter l'administrateur
du système par e-mail à the administrator of that system .

Voir http://spamassassin.apache.org/tag/ pour plus de détails (en anglais).

Détails de l'analyse du message:   (6.3 points, 5.0 requis)
 1.4 ADDRESS_IN_SUBJECT     To: address appears in Subject
 1.8 RCVD_IN_BL_SPAMCOP_NET RBL: Relais listé dans http://spamcop.net/bl.shtml
                 [Blocked - see <http://www.spamcop.net/bl.shtml?192.9.15.89>]
 3.0 FORGED_MUA_OUTLOOK     Message falsifié prétendant provenir du logiciel MS Outlook

-------------------- Fin de Rapport SpamAssassin ---------------------

Le message original n'étant pas au format text brut, il est peut-être
dangereux de l'ouvrir avec votre logiciel e-mail ; en particulier il
pourrait contenir un virus, ou confirmer à l'expéditeur que votre
adresse e-mail est active, et peut recevoir du spam. Si vous voulez
lire ce message, et n'êtes pas certain de la sécurité de votre logiciel
e-mail, il est plus prudent d'enregistrer ce message sur votre disque
dur, et de l'afficher ensuite avec un éditeur de texte.

Subject: [email-masked]
From: "Automatic Email Delivery Software" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 8 Jul 2005 05:17:40 +0200

The original message was received at Fri, 8 Jul 2005 05:17:40 +0200
from 83.56.253.37

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
[email-masked]

----- Transcript of session follows -----
... while talking to server 38.212.111.8:
550 5.1.2 <[email-masked]>... Host unknown (Name server: host not found)